Ogame - Merkur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par Turtle Paradise 6:437:8 Jeu 22 Déc - 16:05

Bonjour a vous Tous !

Peut-être trop vieux ! non !
Moi c'est Jacques d'ou le pseudo Warjak !^^ quant à moi je suis aide comptable à domicile et j'ai ....j'ai .... 45 ans,

....et oui il n'est jamais trop tard pour jouer à Ogame...

A la recherche d'un jeu de stratégie j'ai tout de suite adhérer, je m'amuse bcp depuis presque 2 mois maintenant - J'ai fais cavalier seul et atteint les 900 places durement, et gaiment ! sauf que la lutte devient inégale et les adversaires nombreux, ambitieux, près à tout pour se faire une place au soleil !^^

Il y a une semaine j'ai failli tout plaqué ( ayant subi une attaque atomique) mais ce jeu me passionne, et meme un genou à terre je me suis dis que je n'étais pas assez fin stratège ! C'est pourquoi je repars de plus belle, mais faire cavalier seul dans ce jeu, c'est jouer à la roulette russe !

Je propose donc ma candidature, car un de vos membre m'a donné de bons conseils tactiques, qui me feront certainement m'épanouir encore plus dans ce jeu. De plus je souhaite aussi être un acteur de l'alliance et participer à des raids, car pour ma part je me définis plus comme un raideur^^.

A part cela, mes loisirs sont plutot orientés vers le sport en salle ! oui le fitness pour etre précis, un autre sport, ou l'on donne tout !!!!

Voilà mes chers compatriotes ! ^^
j'attends votre sage décision !

sinon ...bonnes fetes à tous !
C'est bientot Noel les missiles vont pleuvoir de partout ^^...oups je ne sais pas si c bon de dire ça ...hihi




Turtle Paradise 6:437:8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Malkave Jeu 22 Déc - 16:11

Bonjour Jacques,